Community forums

Abu de pouvoir admin

# 1
08 Apr 2021 16:18
Bonjour

En jouent sur votre serveur, ont a était bannie par l'admis Fairy. 
Je lui est demande la raison, soi-disant qu'ont camper, mais si il sais pas jouent il faut apprendre. aujourd'hui le 08/04/2021, je ne connecte en passer par un VPN pas le choix. Qui je voir connecté Fairy, je lui demande de levé le banned, il me dit que c'est bon que je suis plus banned et la déconnection du serveur pour utilisation d'un VPN.
Est ce que vous pouvez résoudre le problème ?

Cordialement 
# 2
08 Apr 2021 20:58
Salut VORKAR,

En genéral, nous n'autorisons pas les connexions à notre serveur avec vpn / proxy.
Quand nous voyons quelqu'un utiliser un VPN, nous essayons de leur demander pourquoi.
Si nos questions ne sont pas répondues ou si la réponse n'est pas assez bonne, nous banni cet utilisateur (c'est ce qui s'est passé).
Il n'y a aucun abus de pouvoir.

Quelques points importants à savoir:
- N'essayez pas de contourner les ban avec vpn;
- Si plusieurs personnes utilisent le même ordinateur, nous vous conseillons de ne pas partager le même id et d'utiliser des fichiers/dossiers Urban Terror différents pour chaque utilisateur différent. Si vous avez besoin d'aide avec ça, demandez-nous.
- Mentionnez votre nom d'utilisateur dans le jeu, si ce n'est pas le même que vous utilisez ici dans les forums.
- Enfin, essayez de vous connecter en utilisant votre FAI normal. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, indiquez-nous votre adresse IP et nous la verifierons.

J'espere que tout est clair maintenant.
(Sorry if my french is a little weird, it's been a long time since my last french lesson)
# 3
09 Apr 2021 12:25
Je ne sais pas ou commencer, Vorkar (Kali@Linux).
Je n'ai jamais parlé au camping ou à des VPN... jamais...
Silure a eté bani (temporairement) à cause de "spawnkill" e d' essayer de trespasser le ban.
Je dois vous dire que touts les "chats" sont sauvés et alors c'est trés facille de comprover qu'est on a dit (ecrit)...
Pour le reste, Mercer a tout dit.
Je demande pardon mais mon français c'est loin de parfait, moi aussi j'ai eu ma derniére leçon de français il ya beacoup de temps (aprox. trois décennies).
# 4
09 Apr 2021 17:24
Bonjour

Désoler mais tout le monde jouent comme sa. Quand ont est red on peu même pas sortir qu'ont ce fait tuer, mais c 'est le jeux. Apres je ne suis pas un menteur, j'ai essaye de négocier avec l'admis Fairy, avant de venir vous voir sur le forum. 
Je vous joins un capture de quoi je suis encore banned. 


Voici mon ip 81.250.60.198.  Apres je reste toujours correcte avec les admis.

Cordialement 
Please login or create an account to view attachments.
# 5
09 Apr 2021 17:49
Essayez à nouveau svp.
Powered by Kunena Forum